Expérience

Kaspar Vogler, 32 ans

    Réalisateur & Monteur de films

    Né à Paris en 1986, de nationalité française et allemande, Kaspar Vogler a été diplômé d’une Licence de Physique et d’une Licence d’Histoire de l’Art avant d’étudier la mise en scène à l’INSAS, une école de cinéma bruxelloise.

    Actuellement, il s’appuie sur son expérience cinématographique pour fournir des prestations audiovisuelles premium.

    Réalisateur
    Cadreur
    Preneur de son
    Monteur
    Etalonneur
    Habillage (motion design)
    • Tournage
    • Post-production
    • Habillage
    • Création de DCP
    • Adobe Premiere CC 2019
    • Avid Media Composer 8
    • Final Cut Pro X
    • Davinci Resolve 15

    Depuis sa formation à l’INSAS, Kaspar Vogler a travaillé sur un grand nombre de plateaux en tant que technicien du cinéma. Dans presque tous les domaines, afin d’avoir une vision globale du métier.

    Il a notamment été assistant son de Jean-Paul Mugel, assistant scripte de Nathalie Vierny sur « De Rouille et d’Os » de Jacques Audiard ou encore assistant caméra sur le premier long-métrage de Mathieu Vadepied, chef opérateur de « Intouchables ».

    Kaspar Vogler s’est ainsi forgé une solide expérience de tournage, ce qui lui donne la possibilité de se consacrer à des projets audiovisuels avec la même exigence et la même efficacité que sur un plateau de cinéma.

    Ainsi, en 2015, Kaspar Vogler a réalisé et monté un film documentaire de 54 minutes sur la Petite Bibliothèque Ronde de Clamart, qui a reçu le Prix du Meilleur Documentaire au SiciliAmbiente Documentary Film Festival. Actuellement, il prépare un court-métrage de fiction intitulé Cambrousse, avec Stromboli Films.

    Depuis Paris, il participe à des projets publicitaires et institutionnels de qualité, avec des sociétés de production et des agences de communication, qui permettent toujours d’enrichir son univers, de se poser des questions stimulantes et surtout, de satisfaire d’évidentes envies de films !